Mentions légales

Copyright 2020 free-mining.org Tous droits réservés.

Thème: Grayscale Bootstrap theme for Dotclear par Start Bootstrap and Philippe aka amalgame

Photo arrière plan : Image Pete Linforth de Pixabay

Autres illustrations : Pixaline de Pixabay

Le contenu de ce site, y compris les résultats et autres informations, est fourni “ tel quel ” par free-mining.org pour l'information personnelle des utilisateurs uniquement. free-mining.org exclut, dans les limites des lois applicables, toute garantie, expresse ou implicite, y compris et sans limitation, toutes les garanties implicites relatives à la qualité et l’exactitude du contenu fourni et à son adéquation à un usage donné.

free-mining.org s’efforce de proposer un contenu fiable et actualisé. Cependant, malgré tout le soin et le sérieux apportés, des erreurs ou omissions peuvent parfois apparaître. Après signalisation, puis vérification, celles-ci sont corrigées dans les meilleurs délais.

free-mining.org ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects entraînés par l’utilisation de ce site et des informations qu’il contient, au vu notamment de leur exactitude et de leur fiabilité.

Les outils et scripts intégrés dans le site ne sont pas garantis contre une interruption ni contre des erreurs de fonctionnement. L’utilisateur assumera les frais en cas de recours à des services, à des réparations ou à des corrections occasionnées par l’utilisation de ce site.

Ce site présente des liens de redirection vers d’autres sites Internet susceptibles d'intéresser l'utilisateur, mais cela ne signifie pas que free-mining.org approuve leur contenu. De même, free-mining.org ne prend aucun engagement concernant les sites auxquels il donne accès au travers de son site, et en particulier ne saurait être responsable de leur contenu. Par ailleurs les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur, et notamment ceux liés à l'existence de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l'Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières... »